Espace Enverre et Contrefil a la BMA de Nontron

Espaces EnVerre et Contrefil en Boutiques Collectives

Bonjour

Vous êtes arrivé sur cette page car je vous ai envoyé une candidature pour une participation à une boutique collective. Merci de votre intérêt !   (Cette page n’est pas référencée dans la navigation du site)

Je vous présente donc quelques exemples de « corners » ou espaces EnVerre et Contrefil aménagés dans de précédentes Boutiques Galeries.

Espaces EnVerre et Contrefil

Le violet et rose sont les couleurs que j’utilise fréquemment pour ma marque mais on peut bien sûr s’adapter au cahier des charges de votre boutique!

Brouage : Collections Pierres et Onefil (depuis passées en 100% argent massif)

Je privilégie, quand c’est possible, une présentation étagée car je stratifie les gammes et les niveaux de prix. A ce jour je travaille uniquement les bijoux en Argent Massif, parfois agrémentés de pierres naturelles et/ou de verre.

En bas je démarre avec les petits prix de la Collection Onefil (10 à 26€). mais également la Collection Pierres.

Brouage Collection Noeuds et Pierres

Sur le ou les étages intermédiaires on trouve les Collections Cocons, Noeuds, Rubans qui constituent mes meilleurs ventes! même dans des boutiques avec des gammes de prix assez basses.

Brouage : Collections Cocons, Rubans et Triangle et 2 pièces uniques

On retrouve en haut les Collections Noeuds, Cocons et Triangle, panachés avec quelques pièces uniques.

Autres Présentations

J’ai participer à pas mal de boutiques collectives et mes bijoux qui se vendent le mieux sont les anneaux larges et anneaux 3 tours, les BO rubans, et les collections pierres, cocons et nouées… Quelques soit les boutiques et le niveau de clientèle… Parfois les visiteurs attendent aussi qu’on leur propose d’autre chose… (Quand je suis arrivée à Brouage, 60% des ventes de la boutique concernaient des prix inférieurs à 30€)

Pourquoi pas le tenter également dans votre boutique?

Seule exception : Une boutique éphémère dans une galerie Marchande à côté de la Fnac et Carrefour, en période de Noël, où là, les visiteurs cherchaient du petit prix sans problèmes de taille… J’y ai vendu presque exclusivement la collection Onefil…

Retrouvez moi également sur Facebook ou Instagram ou par téléphone au 0787925107 ou par mail enverreetcontrefil[@]gmail.com